C'est l'été ! Bienvenue sur notre liste de serveur minecraft ! Les meilleurs serveurs minecraft sont ici !


★ Support = ws_kevin sur skype ★
»

Serveur Minecraft HennequinceRP

version 1.12.2

1
votes

HennequinceRP


Serveur Minecraft RolePlay

Erreur chargement image

Site Web: http://hennequince.fr/

Adresse IP: mc.hennequince.fr

Présentation du serveur HennequinceRP

Hennequince ou le RP médiéval-fantastique
 
Autrefois victime d'une épidémie sans précédent, c'est au sortir du seizième siècle que l'on redécouvrit Saulignac, petit village portuaire. Si l'on sait de source sûre qu'elle fut vectrice du choléra et qu'elle est aujourd'hui protégée par un groupe de gardiens nébuleux, rien ni personne ne peut dire précisément quelle fut l'origine de ces maux. Et alors que les continents septentrionaux sortent d'une longue guerre, l'empire d'Hennequince alors désireux de nouer une paix durable avec ses homologues orientaux, offre à ces derniers en guise de bonne foi la petite ville de Saulignac. Véritable point d'intérêt, carrefour commercial en devenir, elle se présente comme un lieu de nouvelle richesse, où les opportunités fleurissent ça et là en abondance. Mais sur ces terres brumeuses se cachent des arcanes ancestrales, des secrets oubliés et des histoires ténébreuses dont personne ne soupçonne l'existence et entre les lignes officielles se cache un danger nimbé de brouillard.
➤ Disposant d’une équipe active et à l’écoute, Hennequince vous invite à rejoindre un univers persistant créé sur mesure pour notre RP. Fort de ses nombreux ajouts, vous aurez ainsi le loisir d’expérimenter nos skins UHD avec la possibilité de modifier votre taille tout comme la possibilité d’user de nos nombreux items. Vous n’aurez pour cela qu’à faire votre fiche de personnage en suivant le modèle exposé sur la bibliothèque.
• Ouverture le 27 Février.
 
 
Suivez nous pour vous tenir au courant des dernières mises à jour et participez avec nous à l’évolution d’une communauté de rôlistes.Hennequince ou le RP médiéval-fantastique
 
 

Votez pour le serveur

Rafraîchir le code